DE GLOIRE EN GLOIRE, DE VICTOIRE EN VICTOIRE

INSCRIPTION A LA GOODLETTER


Suivant


Le Jugement dernier . La Bibliothèque de Dieu dit les Archives Akashiques

21 Vues
Cpureplay
3
Publié le 15 Oct 2019 / Dans Ministère

https://youtu.be/pnaeO8uf4Ss

Au centre de l’Univers, dans un lieu bien gardé par la Providence, sans temps ni espace, serait enregistré la mémoire de toute l'histoire de l'Univers, des civilisations , mais aussi de chaque être humain .

Tous les événements cosmiques qui ont eu lieu dans l’Univers seraient enregistrées puis compilés dans cette vaste Bibliothèque sacré qu’ on appelle les archives Akashiques

C‘ est en quelques sortes la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, et son histoire

L’Akasha fonctionnerait comme la « boîte noire d’un avion » à l’échelle de l’Univers. La mémoire de tout ce qui s’est passé de vie en vie y est enregistrée et consignée dans des Livres de Vie individuels, protégés par les Maîtres akashiques qui sont des Anges .

Cet Bibliothèque de l’ Univers ou Archives Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », serait aussi un lieu spirituel où serait enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non.

Akasha est un mot sanscrit qui désigne l’ Ether , la matière universelle et primordiale à partir de laquelle toutes les choses ont été et continuent à être formées

C’est l’énergie qui assemble tout dans l’Univers et le pénètre partout.

L’ Ether est cette énergie primordiale qui aurait contribué à la création des étoiles et des planètes . Car sous une impulsion Divine , l’ Ether Universelle fera vibrer des milliards de particules qui se mettront à tournoyer pour fumer une énorme masse incandescente qui sera à la source de notre système solaire .

L éther Universelle serait l’ un des éléments primordiales constituant la matrice énergétique des pages composant les livres qui sont compilé dans cette bibliothèque de Dieu .

Les Archives akashiques représenteraient une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace.

Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir.
Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est donc enregistré sous forme d’énergie spirituelle sur un support etherique .

C’ est pour cette même raison que les informations que nous recevons des Archives Akashiques sont codifiées dans un langage de lumière

Catégorie People et blogs
Musique utilisée dans cette vidéo

En savoir plus
Écoutez de la musique sans publicité avec YouTube Premium
Titre Chapitre 1 : Messages aux sept églises d'Asie
Artiste Révélation de Jésus-Christ
Album
L'apocalypse selon Jean ou Révélation de Jésus-Christ : Le Nouveau Testament, 5ème partie
Concédé sous licence à YouTube par
The Orchard Music (au nom de La Divine Parole Productions) et 1 sociétés de gestion des droits musicaux

Montre plus
0 commentaires sort Trier par

Suivant